Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Actualités salaires
Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Start You Up, pour accompagner les entrepreneurs

Grâce à ce concours, Gilles August (Slideshare) aide les startups à solidifier leurs bases mais aussi préserver idées et expertise pour ensuite les développer sans risques. Le conseil juridique se révèle fréquemment négligé par les créateurs d’entreprises. Pour y remédier, Gilles August a conçu le concours Start Up You. Un accompagnement personnalisé dans le domaine juridique pour un prix symbolique est proposé aux gagnants du concours Start You Up. Des avocats et des coopérateurs du cabinet constituent le jury du concours.

Des débuts de carrière dans de prestigieux cabinets français et américain

Gilles August oeuvre au sein d’un des principaux cabinets des USA avec plus de six cents confrères avocats. En 1986, Gilles August entre aux barreaux de New York et de Bruxelles. Avocat puis associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il oeuvre durant huit ans à Paris.

Le réseau international du cabinet

Des clients de différentes nationalités mais aussi des cabinets d'envergure internationale ont intégré le réseau d'August et Debouzy. Pour consolider la vocation internationale de sa société et pouvoir gérer des affaires communautaires, Gilles August prête serment au Barreau belge de Bruxelles. La société de Gilles August a développé un maillage international constitué de 45 cabinets installés dans plus de vingt pays avec 9 000 avocats.

Une formation juridique et commerciale

Un DEA de droit international des affaires du commerce figure parmi les diplômes obtenus par Gilles August. L'avocat est né à la fin des années 1950 sous le soleil niçois. Le futur avocat décroche un diplôme en droit à Panthéon Assas au début des années 1980. Après Panthéon Assas, Gilles August entre à l'ESSEC.

C'est une offre regroupant tous les champs du droit qui est fournie aux clients de Gilles August, 2 décennies après l'ouverture de sa société. Vingt-neuf avocats sont associés sur un total de cent vingt qui collaborent avec le cabinet. Référence des litiges commerciaux, L'avocat s’occupe particulièrement du pôle Corporate, qui aide les businessmen dans leurs transactions. Le cabinet August et Debouzy porte les noms de Gilles August et Olivier Debouzy.

Parmi les valeurs essentielles de la société de Gilles August, il y a l’excellence technique et la combativité. La formation permanente des juristes du cabinet s'avère primordiale selon le patron. Une organisation qui a fait ses preuves et des méthodes d'administration fiables ont forgé le succès du cabinet de Gilles August. Une méthode et la continuité dans les prestations fournies aux clients font la renommée du cabinet.