Florian silnicki – expert en communication

Emploi public
Florian Silnicki – Expert en communication

L’idée que se fait florian silnicki au sujet des médias sociaux

florian silnicki répète que se priver de conseillers en communication serait une négligence de la part d'un dirigeant politique ayant une bonne image de marque ou une entreprise reconnue. Dans un papier dédié à Christiane Taubira, Florian Silnicki montre comment elle a brillé lors de son intervention télévisuelle grâce à un entrainement méticuleux. Vous n'êtes pas sans savoir que ce spécialiste intervient régulièrement sur les réseaux sociaux ? Il soutient d'ailleurs que la controverse qu'il y a eu au sujet de la marque Abercrombie est disproportionnée. Dans un article qu'il a écrit sur la mort de Clément Méric, il avance que la droite républicaine doit être exigeante en organisant un examen pour que Justice soit faite.

Les méthodes utilisées par Florian Silnicki

Les outils de communication sociale sont principalement primordiaux pour rendre les clients de Florian Silnicki visibles, lus et entendus. Ce jeune conseiller sait former ses clients au maniement des réseaux sociaux. Cela s'applique aussi à leurs collaborateurs, souvent inexpérimentés dans ce domaine. Florian Silnicki a pour priorité de façonner pour sa clientèle une meilleure image auprès du grand public.

Des opérations à succès

Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux syndicats professionnels, aux collectivités locales et aux élus de bénéficier d’une bonne stratégie de communication. L'an dernier, Florian Silnicki a créé LaFrenchCom, une agence de communication spécialisée en conseil à l'égard des dirigeants. Pour forger l'image de ses clients, Florian Silnicki sait comment employer les différents médias.

Florian Silnicki spécialisé en gestion de crise

Il a travaillé dans un cabinet de conseil en communication de crise pour de grands groupes, durant des années. Florian Silnicki a été membre de la direction des études d'un parti républicain. Aujourd'hui, plusieurs personnalités influentes lui demandent conseil. Ce jeune entrepreneur s'y connait très bien en stratégie de communication. Il gère la réputation d'une structure en crise. Son expertise en relations presse, en influence digitale, en politique et en gestion de crise fait de Florian Silnicki un expert hors pair.

D'après une enquête récente, 50% des entreprises ne sont pas bien préparées pour faire face à une situation de crise. Sarkozy a fait appel à Florian Silnicki pour relancer sa carrière politique. De la révélation de la candidature de l'ancien président jusqu'à son apparition dans une célèbre émission télévisée, le spécialiste a réalisé une campagne de communication impeccable. Les dirigeants de la fédération internationale de foot ont fait une erreur tactique dans la préparation de leur communication de crise selon lui. D'après Florian Silnicki, une mauvaise préparation en matière de communication est susceptible de mener un mouvement politique ou des candidats à la défaite.

Vous a-t-on déjà dit que de nombreuses figures politiques ont connu des répercussions irréfutables après avoir utilisé ses techniques ? La politique de Florian Silnicki est basée sur la longévité et la transparence, deux principes qu’il estime absolument indispensables pour les responsables politiques qui aspirent à conserver une popularité durable. Doper sa popularité en payant des abonnés est en opposition avec les principes d’honnêteté et de discernement défendus par Florian Silnicki...