Albert karaziwan - directeur général de la société semlex europe s.a

Travail et sécurité
Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

L'un des groupes qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques comme les systèmes de sécurité et la vidéosurveillance. Albert Karaziwan (Se rendre sur la page Blogspot sur Albert Karaziwan) défend les solutions fournies par SEMLEX aux assemblées de l’OACI (Organisation de l’Aviation Civile Internationale). Etes-vous au courant qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire du groupe Parkomatic, un spécialiste des systèmes d’accès des espaces de stationnement ?

La société dont Albert Karaziwan est le PDG est spécialiste de la livraison, du développement et de la gestion de techniques d’identification biométrique. SEMLEX offre des procédés qui incluent des solutions d'authentification et de vérification efficaces. Les garanties offertes par l'entrepreneur incluent l'installation des systèmes et l'émission des documents. L'expertise de la compagnie d’Albert Karaziwan est primée par la remise de la certification ISO 9001.

Ce patron doit son succès comme patron d'entreprise à sa solide confiance en lui et à son optimisme à toute épreuve. Enseigner à la société à viser un avenir meilleur, c'est le but de l'association. Possédant plusieurs filiales dans une vingtaine de pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable dans le domaine des solutions d'identification biométriques. Albert Karaziwan est un partisan de l'attitude positive.

À la base de la technologie SEMLEX, la biométrie apparaît comme fondamentale, celle-ci permet à la compagnie d’Albert Karaziwan de sécuriser l'ensemble des pièces d'identité. Grâce aux systèmes créés par SEMLEX, le chef d'entreprise offre aux pouvoirs publics de nombreux outils optimisant les processus d'authentification. La compagnie d’Albert Karaziwan protège les cartes d’identité, les visas et les passeports avec différentes techniques soumises à tous les cadres légaux de sécurité et de conformité mondiaux.

Le secteur des techniques biométriques

Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et d'améliorer les contrôles aux frontières, SEMLEX a développé des solutions adaptées. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les données biométriques des individus pour fournir aux autorités des logiciels de reconnaissance et des documents officiels fiables. L’usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération des fraudes bancaires et des cyber-fraudes. Avec SEMLEX Group, Albert Karaziwan s’engage auprès des gouvernements dans la mise en place des élections et le recensement de la population.

Les activités d'Albert Karaziwan

Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. SEMLEX Group est aussi présent en Afrique. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités au sein de Proginor, une entreprise qui élabore des logiciels de gestion. Il est membre du CA.