Internet / Home - INTERPOL

Management d'équipe
Internet / Home - INTERPOL

Albert Karaziwan (Interpol) est un homme d’affaires vivant à Bruxelles. Le domaine d'activité de SEMLEX Group est centré sur l'élaboration de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés. En plus du groupe SEMLEX, il est à la tête d'autres compagnies implantées à l'étranger. Albert Karaziwan est actif dans le secteur de l'immobilier, à travers Leignon Synergie.

SEMLEX, des technologies sûres et de nombreux produits fiables

Les technologies d'enregistrement des personnes sont envisageables partout, les experts d’Albert Karaziwan ont mis au point des outils fiables et mobiles, qui tiennent dans un simple bagage. L'ensemble des ingénieurs du chef d'entreprise s'appliquent à imaginer les systèmes les plus performants pour répondre aux besoins de la clientèle du groupe SEMLEX. Grâce aux procédés développés par SEMLEX, l'entrepreneur fournit aux pouvoirs publics des dispositifs qui fiabilisent les différentes formalités d'identification. La société d’Albert Karaziwan sécurise les passeports, les visas et les cartes d’identité avec différents procédés soumis à l'intégralité des cadres légaux d'identification et de sécurité mondiaux.

Le Président Directeur Général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

Les lois mondiales, notamment celles des organisations américaines NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les processus d’identification et de vérification du groupe SEMLEX. SEMLEX propose des dispositifs qui comprennent des solutions d'authentification et de contrôle efficientes. La compagnie qu'administre Albert Karaziwan se spécialise dans la livraison et la gestion de processus d’identification biométrique. L'expertise de la société d’Albert Karaziwan est distinguée avec l’attribution de la norme ISO 9001.

Albert Karaziwan saisit les occasions qui se présentent afin de développer son business. Susciter l'attitude positive chez les autres, c'est l'une des qualités qui font du fondateur du groupe SEMLEX un entrepreneur à succès. La croyance en un avenir meilleur est le crédo de l'association. Siégeant au Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan veut transmettre les vertus de l'optimisme.