Albert Karaziwan -

Politiques sociales
Albert Karaziwan -

Le secteur des systèmes d'identification biométrique

SEMLEX, l'entreprise d’Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.over-blog.com), s’engage avec les états dans une coopération à long terme, de l'élaboration et la réalisation des documents à la formation s'y rapportant. Les gouvernements peuvent compter sur l'homme d'affaires et SEMLEX Group pour le recensement de la population et l'organisation des élections. La société SEMLEX, dirigée par Albert Karaziwan s'investit dans le marché de l'identification biométrique.

Les activités d'Albert Karaziwan

L’immobilier est un des secteurs sur lesquels Albert Karaziwan est actif, via Leignon Synergie. C'est un businessman vivant dans la capitale belge. Albert Karaziwan fait partie du CA de Proginor, une société qui élabore des programmes informatiques de gestion.

La société d’Albert Karaziwan élabore le BNS, une réponse intégrale de manière à bâtir un système central d’authentification biométrique. Grâce au BNS, les autorités peuvent produire et délivrer tous les documents d'identité. Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques conçu par SEMLEX se présente comme un outil sûr et optimal.

Albert Karaziwan, PDG du groupe SEMLEX

Tous les systèmes présentés par SEMLEX incluent plusieurs solutions d’authentification et de contrôle efficientes. La société gérée par Albert Karaziwan se spécialise dans la livraison et la gestion de technologies d’identification biométrique. L'ensemble des documents d'identité émis par la compagnie d’Albert Karaziwan sont hautement sécurisés grâce à l'application de diverses techniques biométriques ainsi que d’autres procédés d'authentification. Les procédés d’identification et de vérification SEMLEX sont en accord avec normes internationales, en particulier des organisations américaines NIST, et ANSI.

Tous les spécialistes d’Albert Karaziwan font de leur mieux en vue de rechercher les programmes les plus optimaux pour satisfaire tous les impératifs de la clientèle du groupe SEMLEX. Avec les techniques créées par SEMLEX, le chef d'entreprise propose aux pouvoirs publics de nombreux outils facilitant les formalités d'identification. Le dispositif électronique inventé par SEMLEX permet de vérifier les passages aux frontières tout en facilitant la fluidité. À l'origine de la technologie SEMLEX, les solutions sécurisées d’identification et d’authentification biométriques se révèlent être fondamentales, elles permettent à la compagnie d’Albert Karaziwan de protéger l'ensemble des pièces d'identité.